Donations

Tous les enregistrements et travaux produits par Petites Planètes sont réalisés dans une logique open-source, sans but lucratif.

La licence Creative Commons facilite la dissémination et le partage des œuvres, tout en favorisant de nouvelles pratiques créatives dans l'ère digitale. Cette méthodologie nous permet d'offrir tous les films aux gens que nous filmons, qui peuvent utiliser ce matériel pour célébrer leurs propres expressions culturelles.

Ce projet est entièrement basé sur une vision très indépendante de la créativité - nous avons pu compter sur l'aide de très nombreuses personnes tout au long des voyages entrepris autour de la planète, nous permettant de voyager, dormir, enregistrer, monter, et re-monter, pour enfin nous ouvrir les yeux sur une autre réalité. Le projet continue toujours - non seulement en termes d'enregistrement, mais aussi dans le partage, l'éducation, la compréhension d'alternatives pour aborder le réel et la conscience.

Nous serions plus qu'heureux d'échanger avec vous. Aidez nous à partager, organisez vos propres projections, demandez nous de participer dans des discussions et des débats. Nous aimons particulièrement les correspondances.

Nous sommes toujours ouvert aux nouvelles idées, aux nouveaux projets. N'hésitez pas à nous à informer sur une communauté forestière par ici, une nouvelle tribu dans telle montagne, ou quelques essais sur des zones autonomes. Nous passerons par là à un moment.

Enfin, ce projet indépendant n'existerait pas sans donations. Si vous le pouvez, soutenez nous. Votre contribution nous permettra de continuer à produire de nouveaux enregistrements, tout en maintenant le site web pour les prochaines années, payant notamment pour les abonnements Vimeo / Bandcamp / Soundcloud et autres outils digitaux que nous utilisons. Merci pour l'aide!

Donate

All the recordings and works produced by Petites Planètes are done in an open-source spirit, in a not-for-profit base.
This entire project is based on a very independent vision of creativity, and therefore we have been able to count on many people along the roads of our planet to help us travel, sleep, register, edit, cut and re-cut, and finally open our eyes. The project is still going on - not only in terms of recordings, but also for sharing, educating, and perfecting a different approach to reality and consciousness.

We would be more than happy to exchange with you on this collection. Please help us spread the word, organize your own screenings, ask us to participate in discussions and debates. We enjoy very much correspondances.
We are always open to new ideas, new projects. Do not hesitate to tell us about a forest community here, a new mountain tribe there, or some essays into autonomous zones. We will visit at some point.

Last, this independent project would not exist without donations, so if you feel like it, please support us and click on the button below. This money will help us continue producing new works, while maintaining the website alive for the next years, paying for the Vimeo / Bandcamp / Soundcloud subscriptions and other digital tools we are using.